Citation

Revue: Fer à repasser Perfect Care AZUR: LAISSEZ LE « FER »

image

Le nouveau bijou de technologie que PHILIPS a révélé lors du stand au Morocco Mall  où j’ai pu découvrir  de la vraie révolution dans le domaine d’appareils ménagers en allant du fer à repasser PERFECT CARE AZUR objet de cette revue  ( il me fait de l’oeil : mon anniversaire approche donc mon cher époux si tu passes par là je te facilite la tâche;)), au stérilisateur de biberon,lisseur dernier cri ,en passant par le robot-cuiseur. BREF UN STAND QUI M A FAIT RÊVER .

image

Cette petite merveille me facilitera certainement la vie, je l ai testé sur place bien évidemment j’aurai pas pu laisser une telle occasion me filer entre les mains ( d’ailleurs toutes l’équipe PHILIPS était super courtoise et gentille ) et j ai repassé un morceau de tissu hybride contenant du coton, de la soie, du denim : résultat un rendu impeccable  j’ai été bluffée!

Mon coup de coeur permet de repasser tout les textiles de la soie , du cachemire, du coton,… sans risque de brûler ou de faire briller vos vêtements et tout ca sans bouton de réglage eh oui ! C magique non!?

image

Il est muni :

📎D’un système  Arrêt -auto  au cas où vous l’oubliez ( eh oui ça arrive!)

📎D’un système anticalcaire qui rallonge la vie de votre fer.

📎D’une semelle Tionic Glide facile à glisser et qui détecte la nature du tissu et adapte la température du fer au tissu repassé.

image

Un repassage agréable avec un cordon 🔌de 2,5m rotatif à 180° ,un réservoir d’eau de 350ml facilement remplissable avec  de l’eau courante  ( du robinet) et une consommation d’énergie  réduite à  10% tout ceci sans dépasser les 1,75kg. Il mérite  amplement son prix de 1500 dhs.

Pour voir toute les nouveautés et actus Philips c’est sur :

Facebook :https://www.facebook.com/PhilipsMorocco
Site Web: http://www.philips.ma

Fémin’Ellement 🌷

2 réflexions sur “Revue: Fer à repasser Perfect Care AZUR: LAISSEZ LE « FER »

Laisser un commentaire