Citation

Revue CETAPHIL RESTORADERM nettoyant hydratant 💦

Bonjour mes Fémin’Elles,

Je reviens vers vous aujourd’hui pour mettre en revue un des produits reçus entre autres de @Health And Medicine Pharma .

image

Il est vrai que ma revue a tardé mais c’était dans le seule bit de donner un peu plus de temps à ma peau et aux produits de mieux faire connaissance ;). Et j’avoue que cette période  était positivement concluante.

Comme le titre l’ennonce on passera au crible fin le CETAPHIL RESTORADERM  Gel Nettoyant  hydratant pour peaux atopiques.

image

Une peau atopique est une peau prédisposée génétiquement à développer une allergie.  Cette dernière peut se manifester  par une réaction de la peau (dermatite) ou des voies respiratoires  (rhinites, asthme.)

Ses points forts:

💪 une texture fluide et non collante
💪 une présentation dans un flacon généreux de 295ml qui facilite l’utilisation et la prise en main avec ses légères courbes.
💪 renforce le film lipidique cutané qui constitue une barrière naturelle de la peau. Ça tombe à pic après un été rayonnant 🌞 🌊et un début d’automne 🍃🍁🍂.
💪 hydrate la peau saine et altérée
💪 formulé  sans conservateur ni parfum ( bonne nouvelle pour les personnes allergiques au parfum)
💪 nettoie sans décaper .

En ce qui concerne l’utilisation, j’humidifie ma peau ( visage ou autres parties du corps) j’effectue de légers massages circulaires en évitant les yeux 👀 ( qui risquent de piquer)

Voilà j’aimerais juste ajouter que ce produit est très bien prescrit par les dermatologues et vous pouvez vous le procurer en pharmacie ou en parapharmacie pour le prix de 120 DH.

Fémin’Ellement 🌷

2 réflexions sur “Revue CETAPHIL RESTORADERM nettoyant hydratant 💦

Laisser un commentaire