Galerie

👀Revue CEBELIA L.C.E. Regard : un soin qui vous changera certainement votre regard!;)

Comme promis voici sans plus tarder mon feed back concernant ce petit stylo magique de CEBELIA mais qui fait les choses en grand.

image

Le L.C.E Regard est un produit innovateur qui non seulement couvre les cernes et les poches mais les traite Ă©galement.

Il allie une formule brevetĂ©e  qui lutte contre les cernes, poches et aussi les imperfections Ă  une facilitĂ© d’application grĂące à  son pinceau puisqu’il suffit de twister le bas du stylo pour que la matiĂšre apparaisse au bout.

image

Cela fait trois semaines que je l’utilise et jusqu’Ă  prĂ©sent il fait de moi une utilisatrice satisfaite.

Sans parfum et sans conservateur,  il a désormais trouvé sa place dans mon sac.

Vous devez vous demander s’il  convient Ă  toutes les carnations?????

Je dirais oui si vous avez des cernes assez light , pour mon cas j ai trouver une petite astuce que je partagerais avec vous plus bas ⬇⬇

Conseils d’utilisation :

Appliquez sur les zones Ă  traiter (cernes, poches, contour de l’Ɠil, rougeurs, imperfections) puis estompez en effleurant avec le doigt. A renouveler autant de fois que souhaitĂ© tout au long de la journĂ©e.

Astuce:

Je l’utilise comme contour yeux car son action lissante et dĂ©congestionnante est juste sublime.

L’idĂ©al est d’ajouter un peu de pigment à  sa formule pour avoir un anticerne adaptĂ© à  la couleur des cernes qui les estompe sans les accentuer.

Disponible en pharmacies et en parapharmacies le full size de 1,6ml coûte  188 dhs.

image

Voilà  aussi a concealer map pour mieux vous Ă©clairer 😉

image

FĂ©min’Ellement đŸŒ·

Laissez moi vos coms et vos astuces concealer 🙂

2 réflexions sur “👀Revue CEBELIA L.C.E. Regard : un soin qui vous changera certainement votre regard!;)

Laisser un commentaire