Galerie

Revue Parfaitparfums.com : seule votre porte monnaie sentira la différence 👛

Sentir bon sans se ruiner, se faire plaisir sans trop dépenser : tel était  mon objectif! 
Après les multiples revues positives de plusieurs clientes et Blogueuses j’étais plis que tenter de tester les produits Parfaitparfums.com .

image

Une fois les parfums choisies ( des eaux de parfums ), j’ai passé commande pour 3 parfums : 2 pour  femme et un homme. ( un pour amie et les deux autres pour mon époux et moi). Le parfum homme m’a été gracieusement octroyé. 

J’ai opté pour « yes » dupe de Si de Armani,  mon mari quant à lui voulais tester « Moroccan  » dupe de 212 VIP by Carolina Herrera.
La livraison  s’est faite sous 48 heures via Amana ( gratuite chose que j ‘ai beaucoup appréciée )

image

Une fois ma commande reçue, j’étais agréablement surprise vu que les flacons étaient minutieusement emballés et mis en valeurs dans des bourses en tulle trop mimi et que j’ai profité d’une promo sur le prix et bénéficié de 2 mini flacons comme cadeaux.

Nous arrivons maintenant aux senteurs, au premier pshit je me suis dit que pon parfum est un peu fort mais une fois sur ma peau il m’enveloppa dans un voile sensuel qui éveille les sens.
MIS A L’EPREUVE : une collègue qui avait le parfum original Si n’y a vu que du feu. Elle croyait que je portais le vrai et non le générique!

BINGO !!! Sentir divinement bon à prix mini ====>>Mission accomplie.

Pour passez commande :
Parfaitparfums.com

Voilà,  avant de clore ma revue je tiens à  vous dire que y a rien de mal à  utiliser du générique tant que le parfum n’a pas le même  nom ni flacon que l’original, ce n’est pas de la contrefaçon  mais de la créativité  pour satisfaire toutes les bourses.:roll:

Pour ce qui est tenue du parfum je peux vous garantir que celui que j ai choisi à une longue tenue soit directement vaporisé sur la peau ou sur les tissus: foulards par exemple

Prix eau de toilette 149 dh
Prix eau de parfum 169 dh

Fémin’Ellement🌷

2 réflexions sur “Revue Parfaitparfums.com : seule votre porte monnaie sentira la différence 👛

Laisser un commentaire