En passant

Gémo : habille toute la famille de la tête au pied!

GÉMO est une entreprise française située dans le Maine et Loire, et appartenant au groupe ÉRAM.

telechargement

En 1991, le groupe ÉRAM élargit son offre en créant le premier magasin GÉMO. Un concept unique, proposant un large choix de chaussures, vêtements et accessoires sous un même toit et au meilleur rapport qualité prix possible.

Depuis plus de 20 ans, GÉMO rend la mode accessible à tous. Que ce soit les must have de la saison ou les basiques mode, nos magasins proposent un large choix de styles pour les hommes, les femmes et les enfants (des bébés aux ados).

Leur point fort et différence réside dans le fait de  proposer, au sein du même point de vente, du textile, des chaussures et des accessoires, pour composer facilement des tenues complètes sans avoir à parcourir plusieurs magasins pour compléter son look : gain de temps et d’énergie.

Chose que j’ai pu personnellement remarquer lors de ma visite à la boutique fraîchement inaugurée au sein du TACHEFINE CENTER à Casablanca.

Un personnel aussi chaleureux que l’ambiance et les divers coloris d’articles proposés ;

Vous y trouverez des rayons hommes, femmes, enfants (des bébés aux ados) les mamans d’enfant d’âge différent trouveront leur bonheur.

Ce qui m’a marqué le plus c’est que les chaussures  occupent tout un rayon et n’est pas un simple accessoire.

Du casual au chic chaque membre de la famille trouvera son bonheur et son style.

Je vous laisse découvrir quelques articles proposés par la marque en images:

 

 

Actuellement la marque vous offre un bon d’achat de 20% du montant de votre achat à faire valoir dans la boutique valable 15 jours à compter bien sur de la date de l’achat .

Gémo c’est aussi des services uniques:

JE PEUX
CHANGER D’AVIS

IL échange et vous propose un avoir ou un remboursement pour tout article non porté, non retouché, sous 30 jours, sur simple présentation du ticket de caisse, dans tous les magasins Gémo.

Je peux faire retoucher mes articles

JE PEUX FAIRE
RETOUCHER MES ARTICLES

Ourlets, ceintures… vous avez la possibilité de faire retoucher vos articles textiles dans les magasins. Les tarifs sont à votre disposition sur simple demande. Voir conditions en magasin.

Je peux réserver mes articles préférés

JE PEUX RÉSERVER
MES ARTICLES PRÉFÉRÉS

Il mettront de côté vos articles préférés, pendant 8 jours, hors période de soldes.

 

ET BIEN SUR MOI AUSSI JE SUIS DEVENUE CLIENTE ET J’AI ACHETE 4 ARTICLES SUR LESQUELS UNE REVUE SERA EN LIGNE BIENTOT!

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire