Galerie

❤Néejolie :revue ❤

Holà mes Fémin’Elles,  aujourd’hui je partage avec vous le contenu du colis reçu de Néejolie 💜.

Un joli rangement pour accessoires (boucles ou bagues) , honnêtement j’ai été bluffée de la qualité,  il est super bien fait!  

Il contient 24 compartimens , revêtu de velours ( différentes couleurs disponibles pour les visionner cliquez ici.) La partie  transparente est bien une vitre oui oui moi qui croyez en commandant que c’était du plexy ou carrément du plastique et bien j’ai été  agréablement surprise :). 

Un présentoir pour mes gourmettes et bracelets, élégamment habillé aussi   de velours  noir , je suis in love 💜💜  , existe en diverses couleurs et matières  si vous souhaitez les voir c’est 🚩par là

 

U, gadget tout rikiki mais son rôle est immense,  il sert à débarasser votre peigne  de touts les cheveux qui lui colle et vous permettra de lz nettoyer facilement,  sympa non?  Cliquez surr le nom de l’article pour être  diriger automatiquement vers le site

⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇

brosse métallique pour peigne/hair brush cleaner

Ce trio de boucles d’oreilles  est mon coup de 💜 de cette commande,  très  beau design et sont très légères à porter. Existe en 2 coloris turquoise/bronze et blanc/argent . Vous souhaitez les voir c’est par là.

 

Et enfin pour me préparer au froid qui s’installe un petit bonnet en laine et le détail du pompon  est trop chou :).  

Plus de couleurs 🔛 http://www.neejolie.fr/chapeau-spcial-chapeau-mignon-chapeau-femme-accessoires-p-24078.html

Si vous souhaitez commander , utilisez le code promo  » KYZ10″ afin de  bénéficier d’une remise de 10% et aussi d’un cadeau surprise. 



Fémin’Ellement 🌷 🌷 

2 réflexions sur “❤Néejolie :revue ❤

Laisser un commentaire